- Jui 25, 2026
Les U11 et U13 du FCSI en tournois au Grau du Roi. Le samedi, tournoi toute la journée. Nos joueurs se sont qualifiés pour les phases finales. Ensuite, plage et piscine, avant de manger tous ensemble avec les parents au camping. Le dimanche, phases finales et remise des prix avant le retour. Merci au club du Grau du Roi pour l’organisation, aux éducateurs et aux parents et bravo à tous les joueurs pour leur performance et pour leur comportement exemplaire.