Football Club Sud Isère La Mure - Mens - Corps

Club labellisé par la FFF depuis 2004.

Label jeunes - Ecole féminine de football

 

Après vous avoir dévoilé le nom du responsable senior féminine voici celui des seniors garçons pour la saison prochaine.

  • Responsable senior : BATAILLE Mathieu
Les éducateurs en charge des seniors

Nous lui avons posé quelques questions :

  • As-tu des diplômes ?
    "Oui j'ai le CFF2".

 

  • Peux-tu nous présenter ton parcours de footballeur et d'éducateur ?
    " J'ai attaqué le foot au FC Obiou et lors de la fusion j'ai logiquement continué au FC Sud Isère.
    En tant qu'éducateur j'ai commencé à l'âge de 17 ans par la catégorie 15 ans, puis les U18 et enfin les séniors depuis l'année dernière avec d'autres joueurs du groupe".

 

  • Quels sont tes objectifs pour la saison prochaine ?
    "Objectifs simples. En tant que joueur, jouer un maximun de match avec les potes et d'en gagner le plus possible.
    Pour le côté éducateur, continuer à prôner les valeurs collectives de notre sport et de fédérer les joueurs autour de notre maillot qui représente les communes de la matheysine, du trièves et corps. Au niveau sportif, le maintien comme toujours! Non plus sérieusement, les résultats sont secondaires".

 

  • Quelles sont tes ambitions au club ?
    "Pas d'ambition personnelle particulière, mais de continuer à faire avancer le club et que les gens aient une bonne image de nos couleurs et de notre sport".
 

Newsletter du Football Club Sud-Isère

Tenez-vous informé des dernières actualités du FCSI grâce à la newsletter.

Contactez-nous

  • 56 Boulevard Docteur Ricard 38350 La Mure
  • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • +334 76 30 97 59
  • https://www.fcsudisere.fr
  • Affiliation FFF : 548244
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts.