Football Club Sud Isère La Mure - Mens - Corps

Club labellisé par la FFF depuis 2004.

Label jeunes - Ecole féminine de football

 

Voici les éducateurs des U15 F.

  • Responsable U15 F : MURADOR Régis
  • Educateurs U15 F : STRAPPAZZON Grégory
Les éducateurs en charge la catégorie U15 F

Nous avons posé quelques questions à Régis :

  • As-tu des diplômes ?
    "Je n'ai pas de diplômes éducateur".

 

  • Peux-tu nous présenter ton parcours de footballeur et d'éducateur ?
    "En tant que joueur j'ai porté le maillot du FOOTBALL CLUB LA MURE de 1976, puis j'ai joué à l'AS SUSVLLE 1987 à 1988 avant de revenir au FOOTBALL CLUB LA MURE de 1989 a 1998 (entraineur/joueur senior de l'équipe réserve de 1995 à 1998).
    En tant qu'éducateur j'ai été entraineur joueur de l'équipe réserve au FCSI de 1999 à 2003, entraineur junior (U18 ) de 2003 à 2004 au FSCSI, entraineur benjamin (U13) de 2004 à 2009 au FCSI, entraineur U18 féminines seniors filles et U15 filles de 2010 à 2017 au FCSI".

 

  • Quels sont tes objectifs pour la saison prochaine ?
    "Mes objectifs pour la saison prochaine sont d'augmenter le nombres de licenciées féminines, de créer d'une équipe U18 féminines à 11 et reconduire une équipe U15 féminines à 8 (avec l'ambition d'aller a nouveau chercher le titre en poule élite)".

 

  • Quelles sont t'es ambitions au club ?
    Mes ambitions pour le club sont les suivantes : création d'une équipe féminines dans chaque catégorie (U11, U13, U15, U18 à 8 ou à 11 de préférence et deux équipes seniors féminines à 8 et à 11)".
 

Newsletter du Football Club Sud-Isère

Tenez-vous informé des dernières actualités du FCSI grâce à la newsletter.

Contactez-nous

  • 56 Boulevard Docteur Ricard 38350 La Mure
  • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • +334 76 30 97 59
  • https://www.fcsudisere.fr
  • Affiliation FFF : 548244
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts.