Football Club Sud Isère La Mure - Mens - Corps

Club labellisé par la FFF depuis 2004.

Label jeunes - Ecole féminine de football

 

Voici le nom des éducateurs qui auront en charge la catégorie U15 la saison prochaine :

  • Responsable de la catégorie : LE GALL Guillaume
  • Educateurs de la catégorie : MARRY Jérémy - SONZOGNY Lucas
Les éducateurs en charge la catégorie U15

Nous avons posé quelques questions à Guillaume :

  • As-tu des diplômes ?
    « Je viens d'obtenir le CFF3, qui s'ajoute à mes initiateurs 1 et CFF2.
    J'envisage d'aller passer le plus rapidement possible le CFF4, qui n'est pas axé sur l'entraînement mais plutôt sur le projet associatif du club. »

 

  • Peux-tu nous présenter ton parcours de footballeur et d’éducateur ?
    « J'ai commencé à entraîner les u7 et les u9 en 2006. Depuis 2013 je suis directeur de l'école de foot et responsable de la catégorie u11. Cette année, j'ai également participé à l'encadrement de la catégorie senior.
    Comme joueur, j'ai démarré le foot en débutant au FC La Mure puis poursuivi au FC Sud Isère. Cela fait désormais 10 saisons que je joue en senior au club. »

 

  • Quels sont tes objectifs pour la saison prochaine en u15 ?
    « Au vu des effectifs prévisionnels, ce serait super d'avoir deux équipes engagées et qui aillent au terme de la saison.
    L'équipe A jouera en championnat D1 (ex Excellence), une super expérience pour les joueurs, d'autant plus que le groupe sera composé d'une majorité de joueurs première année.
    Faire progresser les joueurs sera l'objectif principal et assurer le maintien de l'équipe, la cerise sur le gâteau. »

 

  • Quelles sont tes ambitions au club ?
    « Pour parler des catégories u15, u17, u19 et senior j'espère qu'on arrivera à l'avenir à hisser et pérenniser nos équipes au moins en promotion d'excellence (désormais D2). Également arriver à "garder" les joueurs formés au club jusqu'en senior. »
 

Newsletter du Football Club Sud-Isère

Tenez-vous informé des dernières actualités du FCSI grâce à la newsletter.

Contactez-nous

  • 56 Boulevard Docteur Ricard 38350 La Mure
  • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • +334 76 30 97 59
  • https://www.fcsudisere.fr
  • Affiliation FFF : 548244
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts.