Football Club Sud Isère La Mure - Mens - Corps

Club labellisé par la FFF depuis 2004.

Label jeunes - Ecole féminine de football

 

Voici le nom des éducateurs qui auront en charge la catégorie U11 la saison prochaine :

  • Responsable de la catégorie : ARRIBERT Fabien
  • Educateurs de la catégorie : LENZI Philippe, FISHER Joël, MARTIN Corentin, CLEMENT Sylvain ESCALLON Gérard
Les éducateurs en charge la catégorie U11

Nous avons posé quelques questions à Fabien :

  • As-tu des diplômes fédéraux ?
    « Oui, depuis la saison 2015-2016 j’ai obtenu le Certificat Fédéral de Football 1 et 2. Je souhaite continuer à me former dans les saisons à venir».

 

  • Peux-tu nous présenter ton parcours de footballeur et d’éducateur ?
    « J’ai commencé à entrainer il y a quatre ans en U9. J’ai été éducateur pendant deux ans avant d’être responsable de la catégorie deux ans également.
    Je suis joueur au club depuis 12 ans. J’ai débuté en poussin (U10/U11 actuellement), cette année je viens de finir ma quatrième saison en seniors.»

 

  • Quels sont tes objectifs pour la saison prochaine ?
    « Je souhaite faire progresser l’ensemble des joueurs de la catégorie, qu’ils prennent un maximum de plaisir.»

 

  • Quelles sont tes ambitions au club ?
    « Si mon projet professionnel abouti je devrai quitter le club d’ici quelques saisons. En cas de départ j’espère revenir au club le plus rapidement possible. 
    Je souhaite que le club continu de véhiculer les valeurs qui font sa force, mais aussi qu’il arrive à fidéliser les joueurs formés en club jusqu’en seniors.»
 

Newsletter du Football Club Sud-Isère

Tenez-vous informé des dernières actualités du FCSI grâce à la newsletter.

Contactez-nous

  • 56 Boulevard Docteur Ricard 38350 La Mure
  • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • +334 76 30 97 59
  • https://www.fcsudisere.fr
  • Affiliation FFF : 548244
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts.